Accueil  |  Espace familles  |  Actualité - Vie quotidienne

Actualité - Vie quotidienne

Le mois de Mai est là !

Bas les masques à l’intérieur de la Résidence pour nos ainés !  

Notre joli mois de Mai voit se profiler l’assouplissement des règles de sortie et de visite et s’annonce prometteur de beaux moments et d’heureuses retrouvailles en plein air.

Les visites restent soumises à la prise de rendez-vous en raison de la jauge nécessaire de population sur un même lieu.  
Cependant la couverture vaccinale totale des résidents et de leur famille permet l'allègement des règles auxquelles nous avons été contraints.

 

 

 

A la mi-Mai, parmi les festivités printanières, nous retrouvons également, au sein de la Résidence, et ce, avec un immense plaisir, certains de nos intervenants.
Christian FONTAINE, « vacciné », reprend son tour de chant et sera avec nous également pour la fête des mamans.

 

 

 

 

A compter du 9 juin, nous franchirons une étape de plus si la situation sanitaire le permet.
Le samedi et le dimanche, l’accueil de jour sera à nouveau réservé aux repas/goûters partagés avec les résidents et leurs proches.

 

 

 

Zoom sur Monsieur et Madame BLOT, qui inaugurent la bagagerie spécialement achetée par la Résidence pour les sorties. Sac et trousse de toilette iront directement à la buanderie à leur retour.
Le couple a regagné son domicile en ville, le temps d’y recevoir leur fils restaurateur en Gironde avant la réouverture de son auberge.
De retour à Résidence, ils resteront dans leur chambre quelques jours avant de reprendre la vie collective auprès des autres pensionnaires.

 

 

 

Restons malgré tout prudents pour profiter ensemble des beaux jours !